Grizzy & les Lemmings
Titre volume  Grizzy & les lemmings N°2
Compl. Titre  Saison 1, Vol. 2
Auteurs   Moulin, victor-Emmanuel (Directeur Publication)
Girard, Cl‘ment (Directeur Publication)
Lachenaud, C‘dric (Directeur Publication)
Charier, Josselin (Idée origin.)
Rodelet, Antoine (Idée origin.)
Edition  Universal StudioCanal Vid‘o / Orange Studio : France , 2019
Illustration   couleur
Format   DVD vid‘o
ISBN   5053083189501
Langue d'origine   français
Offranville 30076009202122 JAN GRI MOUJeune / Disponible
Résumé : R‘sum‘ : Dans le parc naturel de Nutty Hill, au Canada, il existe un petit havre de civilisation humaine : le chalet du Ranger.L'ours Grizzy y installe ses quartiers pour goter au confort des hommes d′s que le Ranger a le dos tourn‘. Aucun animal n'oserait lui contester ce privil′ge - à l'exception des lemmings, la famille la plus inoffensive, stupide et ridicule de tous les mammif′res ! Ces petites cr‘atures d‘lur‘es consid′rent le chalet comme un parc d'attraction unique en son genre. Et elles sont si nombreuses qu'elles peuvent faire le poids face à l'ours et profiter de leur part de l'eldorado ! 26 ‘pisodes de 7 minutes : - Probl′me de taille - Ours au tr‘sor - Au service de sa corpulence - oeuvre d'ours - Happy birthday Lemming - Flower power - T‘l‘portez c'est gagn‘ - Ours à rebours - Lemming Airlines - Ours relax - Ca plane pour l'ours - Sur un air de Lemming - Ours dans le vent - Ours de construction - Kung fu Lemmings - Songe d'une nuit d'ours - Secret de fabrication - Ours bling bling - Ours = Mc - Doudou vaudou - Fausse impression - Inspecteur Grizzy - D‘fense d'entrer - Indigestion de Lemmings - Sonate en ours majeur - Fraction d'ours.
Notes : Tous publics
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

grizzy and leminges trailer

Sper că va plăcut,dacă mai vreți episoade,apăsați butonul de like.